1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE WebHook traitement coupé au bout de 20sec

Discussion dans 'Webdev' créé par kyonix, Jan 22, 2020.

  1. kyonix

    kyonix New Member

    Inscrit:
    Oct 29, 2019
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je rencontre un problème concernant mon webhook qui exécute un long traitement avec des requêtes , la conception est simple, j'envoie des photos à ma page awp qui les enregistres dans la base de donnée, après plusieurs tests je me suis rendu compte que au bout de 20 sec le traitement s'arrête.

    Tests affectés :
    -j'ai essayé plusieurs envoie de 10 ou de 15 photos toutes différentes , le temps de traitement s'arrête à 20 sec , avec l'enregistrement de plusieurs photos dans la base de donnée de 7 à 9.
    -Mon administrateur wedev à bien dans la configuration : durée des contextes AWP à 20 min.
    -j'ai mis tous mon code dans un try catch (QUAND EXCEPTION DANS) je ne me retrouve jamais dans l’exception et ne récupère aucune erreur.
    Avez-vous déjà rencontrer ce problème ou une idée pour résoudre mon problème ?
    Merci de vos réponses apportées.
     
    Tags:

Partager cette page

Chargement...