1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB webdev 25 et PHP MYSQL ?

Discussion dans 'Webdev' créé par Vigor, Août 3, 2020.

  1. Vigor

    Vigor New Member

    Inscrit:
    Oct 18, 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Qui aurait des infos sur la politique de PCSOFT ?

    Mes recherches sur internet m'inquiètent ?
    SQLManagerX n'est pas compatible WB25, silence radio ...
    Pas d'info récentes sur PCSOFT et PHP MYSQL pratiquement rien depuis 2018, début 2019 ... Ce qui était opérationnel en 24, problèmes en 25 et pas de réponse ! (même sur des exemples fournis par PCSOFT ?)
    Si vous faites du WB25 sortie PHP MYSQL juste un petit coucou ... (pour me rassurer; voudrais pas finir comme le japonais qui continuait une guerre finie depuis 30 ans !).
    Je n'exclus pas d'être gravement incompétent ...
    Cordialement.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    SQLManagerX n'est pas un produit pcsoft.
    Pcsoft fournit gratuitement l'accès natif MySQL

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    LAPIPE2018 apprécie ceci.
  3. Vigor

    Vigor New Member

    Inscrit:
    Oct 18, 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Me serais je mal exprimé ?
    Je ne dis pas que SQLManagerx est un produit PCSOFT ! Je dis qu'il n'est plus compatible en l'état avec WB25 et que la société éditrice, ne communique plus sur ce sujet ...
    Je dis ne pas trouver sur internet de discussion webdev/php postérieure à 2018, début 2019 ...
    Je dis que PCSOFT semble ne pas trop s'intéresser au sujet, pour constater des régressions à répétition (WB25 v:relievedface:, sans écho sur les forums ce qui me pose question : suis je le seul (japonais) à faire du wb/php?(Je n'ai pas exclu d'être incompétent !)
    Un exemple concret fournit par PCSOFT : WW_Blogs_PHP repris en WB25 plante à l'appel du projet ... (instruction POUR TOUT en Wlangage,mal interpréter en PHP) toujours sans réponse de PCSOFT !
    Je reformule le titre de la discussion : WEBDEB 25 et PHP, et MYSQL.

    Cordialement.
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    La politique de pcsoft est d'obliger le programmeur a utilisé leur base hfsql et leur protocole awp.
    Car cela oblige à utiliser leur propre serveur d'application.
    Personnellement, j'ai revendu mon dongle WB je préfère utiliser le PHP MySQL qui est devenu un des standard du net.
    Alors que le framework PHP de pcsoft est illisible et bug à mort.
    En conclusion, soit tu utilises le standard pcsoft (hfsql awp)
    Soit le standard du web sans webdev
    Ceci est bien sûr que mon avis personnel.
     
  5. Vigor

    Vigor New Member

    Inscrit:
    Oct 18, 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Merci Popoy,
    C'est bien des avis que je recherche ... mes tentatives avec WB25 plutôt décevantes m'amèneraient à tes conclusions !
     
  6. Étienne

    Étienne New Member

    Inscrit:
    Juil 23, 2020
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    2
    Nous ne sommes pas trop fans de webdev non plus, mais nous utilisons des bases MySQL en windev, via le driver natif, sans difficulté, c'est assez sympa.
     

Partager cette page

Chargement...