1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Web service SOAP de Navision : message de retour vide

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par saad27, Jan 22, 2019.

  1. saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour Team Fekwx,
    pouvez-vous m'aider, comme d'habitude. Jai une problem en utilisant un Web service SOAP de Navision.

    je reçois en un vide.

    projet attaché

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Windev22
    Merci
    SAAD
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    647
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Je voulais regarder, mais le projet que tu nous donnes est côté client, c'est le côté serveur qui doit être débogué avant.
    J'entre au couvent, donc je serais très pris ces jours ci. Mais je pourrais encore lancer un coup d'oeil si jamais je le trouve dispo
    A bientôt
     
    saad27 et joker aiment ça.
  3. saad27

    saad27 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    66

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Je voulais regarder, mais le projet que tu nous donnes est côté client, c'est le côté serveur qui doit être débogué avant.
    J'entre au couvent, donc je serais très pris ces jours ci. Mais je pourrais encore lancer un coup d'oeil si jamais je le trouve dispo
    A bientôt
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Le Webservice est sur navision lui-même, je ne peux y accéder que localement et l'importer sur windev le structure par webservice import.

    Cdt,
    Saad
     
    #3 saad27, Jan 22, 2019
    Dernière édition par un modérateur: Jan 22, 2019

Partager cette page

Chargement...