Merci pour votre rapiditéseulement voila Android / IOS et PUSH je n'ai pas de problème; dans mon cas je veux ajouter des notifications sur le système de notification Windows 10 lors d'un évènement ( par exemple lorsque l'on reçoi un message ou un mail , de la mème façon que l'appli mail de W10 ) et pour le moment je n'ai pas vraiment de piste viable, ud coup je continu de chercher ^^ et en tous cas merci
!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE [WD23] Systeme de Notification Windows10 ? une idée ?
Discussion dans 'Windev' créé par razorback17, Juin 1, 2018.
Bonjour
essayer avec cette façon mais c'est pas en push
Code (Windev):
predalpha, razorback17 et joker aiment ça.
salut,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
tu dois parler des toast apparus en W8.1 ?
y a de la littérature dans le MSDN ( pour .net). A adapter ...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
razorback17 et joker aiment ça.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Éventuellement en passant par une commande "batch" ou "powershell" :
razorback17 et Fakirato aiment ça.
,
Éventuellement en passant par une commande "batch" ou "powershell" :
Cliquez pour agrandir...
suenodesign, joker et irobot aiment ça.
Super ! merci Fakirato ! et merci à tous !!! c'est exactement ce que je voulais ! finalement c'était tout simple mais j'ai mal cherché dans la doc de pcsoft ! un GRAND merci !! du coup jaurais pas mal d'autres petites questions mais pas aujourd'hui ! ça attendra !! merci encore !
Super ! merci Fakirato ! et merci à tous !!! c'est exactement ce que je voulais ! finalement c'était tout simple mais j'ai mal cherché dans la doc de pcsoft ! un GRAND merci !! du coup jaurais pas mal d'autres petites questions mais pas aujourd'hui ! ça attendra !! merci encore !Cliquez pour agrandir...
De bonnes questions font avancer et ça fait plaisir de voir les gens contents

razorback17 et suenodesign aiment ça.
En fin de compte j'ai choisi la solution de Fakirato
Code (windev):
("")
("Hello","Test",sysTypeBulleDéfaut)
()
c'est pile ce que je voulais ! encore un merciça ma éviter de perdre une paire d'heure de plus a chercher dans la doc ou partir sur des solutions farfelues !
Bonjour,
Je réouvre le sujet...
La solution de Fariko fonctionne, mais avec quelques effest non désirés :
1) Je n'arrive pas à faire afficher une icône sur la notification
mon code :
[windev]SysIconeAjoute("")
SysIconeAfficheBulle("Le traitement est terminé.", "Mon Application", sysTypeBulleDéfaut,"d:\star.ico")
SysIconeSupprime()
[/windev]
2) j'obtiens un nom bizarre "Microsoft.Explorer.Notification......."
Est-il possible d'avoir quelque chose qui ressemble à cela :