1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[WD23] Passage de paramètres pour LanceAppliAssociée

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par SavageBeast, Mai 31, 2019.

  1. SavageBeast

    SavageBeast Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    29
    Salut à tous,

    Mon logiciel doit installer un .msi avec des paramètres en cliquant sur un bouton. J'ai testé avec LanceAppli, le .msi n'est pas éxécuté, j'ai testé avec LanceAppliAssociée, le .msi est éxécuté, mais les paramètres ne sont pas pris en compte. La partie installation du driver fonctionne sans problèmes.

    Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance.

    bDriverLaunched est un booléen
    bSDKLaunched est un booléen

    //sDriverParameters est une chaîne = " /install /passive /quiet /log " + Caract(34) + ComplèteRep(gsRepExePath)+"DriverLog.txt" + Caract(34)
    sSDKParametersAppli est une chaîne = ComplèteRep(gsRepExePath) + "msiexec /q MINIMAL=1 NET=1 ADDPATH=Win32 /i TestTool.msi"

    sSDKParametersAsso est une chaîne = ComplèteRep(gsRepExePath) + "TestTool.msi /q MINIMAL=1 NET=1 ADDPATH=Win32"
    //trace(ComplèteRep(gsRepExePath) + "Driver.exe" + sDriverParameters)
    //bDriverLaunched = LanceAppli(ComplèteRep(gsRepExePath) + "Driver.exe" + sDriverParameters)
    //info(bDriverLaunched)

    Trace(sSDKParametersAppli)
    bSDKLaunched = LanceAppli(sSDKParametersAppli)
    Info(bSDKLaunched)

    Trace(sSDKParametersAsso)
    bSDKLaunched = LanceAppliAssociée(sSDKParametersAsso)
    Info(bSDKLaunched)

    SI ErreurDétectée ALORS
    Erreur()
    FIN
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    msiexec peut être exécuté en ligne de commande.
    donc je regarderai du côté de la classe cconsole faite par jurassik pork.
     
  3. SavageBeast

    SavageBeast Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    29
    Salut Popoy ! Merci pour l'idée, je crois que j'ai compris d'où vient le problème. Je corrige, je teste, et je poste la solution un peu plus tard.

    A+, SB.
     

Partager cette page

Chargement...