Ce sujet n'est pas une question mais un petit rappel des épisodes précédents concernant les flux RSS.
Depuis l'abandon des Yahoo Pipes, suivi de l'abandon de IGoogle et GoogleSearch encore suivi de la réduction progressive des possibilités réelles de choisir les sujets sur lesquels on désire des informations et aussi d'éliminer ceux dont on a que faire, il redevient nécessaire de disposer d'un lecteur de flux rss capable d'éliminer le 'bruit', je devrais dire le vacarme qui rythme notre navigation quotidienne.
Et ce, tant qu'il y aura des flux rss, car eux aussi régressent.
J'ai donc été ravi de voir que dans [WD23] il y a un exemple complet auquel tout simplement je m'attelle à ajouter quelques gadgets simples, à mon gout, mais que je ne trouve réunis nulle part ailleurs. Voilà, toute suggestion et assistance sont les bienvenues ;-)Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
[WD23] Flux RSS
Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Mai 19, 2018.
Tags:
IntéressantBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Ce là dit, comment as tu fait pour passer de WDExpress à WD23 ?Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.