1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[WD23] Fichier d'aide

Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Mai 27, 2018.

  1. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,

    Mon fichier d'aide ne se lance pas à partir de l'appli (ni en mode test ni en execution).
    Parfois (pas toujours) j'ai un message d'aide de windows qui s'affiche à la place comme quoi mon fichier d'aide a été créé dans une version non livrée avec cette version de windows (7) mais que le programme gestionnaire peut être téléchargé.

    Ok mais ce qui me surprend est que lorsque je double clique sur le fichier chm directement, il s'ouvre correctement !
    Etonnant non ?
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    et avec cette commande

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ?
     
    suenodesign apprécie ceci.
  3. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Oui je vais essayer. C'est Whelp qui ne marche pas, merci ;)
     
  4. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Oui avec LanceAppliAssociée ça fonctionne. Petit bug windev quand meme, s'il faut prévenir certains clients qu'ils doivent télécharger un programme microsoft afin d'accéder à l'aide de leur prg windev, ça fait bricolage.
    Muchas gracias.
     
  5. johndoe

    johndoe New Member

    Inscrit:
    Mar 24, 2018
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    6
    il me semble qu'il faut créer le fichier d'aide depuis windev pour qu'il l'associe au projet en cours puis l'appeler depuis un bouton cacher pour qu'il ouvre la bonne page selon la fenetre .
     
  6. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Oui merci ;) Le mode d'emploi a été scrupuleusement suivi
     
  7. Mauritius

    Mauritius Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    70
    Pour info, je développe aussi sur WD16 et j'ai déjà le problème (que j'ai signalé au support à cette époque (oui je suis vieux)).
    On aura la correction en version 30 peut être !
     

Partager cette page

Chargement...