1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[WD23 |Champ Table Ajax|Full Text]

Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Mai 29, 2018.

  1. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,
    Dommage que dans les champs table Ajax la loupe dans l'entête ne permette que de rechercher l’occurrence d'un mot EN TETE de champ. Autrement dit la recherche n'est pas full text à moins que quelqu'un ait une astuce ?
    (J'ai testé sans succès la wild card '*')
    A+
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    euh!, je crois que Ajax c'est webdev, Non?
    Moi , pas bien comprendre question.
     
  3. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Non ça marche aussi dans windev (23 en ts cas)
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    J'ai relus le pdf des nouveautés, j'ai pas trouver.
    c'est quel numéro de nouveauté ?
    En tout cas vérifie auprès du support si celle-ci est bien présente avec la 23 50 t.
     
  5. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Tu as raison en plus... Même dans la doc en ligne la "table ajax" n'est validée que pour webdev... Le problème est que dans l'exemple fourni "WD Lecteur RSS" il y a un champ table qui contient notamment les loupes pour effectuer des recherches. Or dans un champ table simple pas de loupe... Donc il s'agit d'une table ajax et je n'ai pas webdev... Je n'ai pas le source sous la main, je vérifierai la dcl de la table.
     

    Fichiers attachés:

  6. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Tu as raison en plus... Même dans la doc en ligne la "table ajax" n'est validée que pour webdev... Le problème est que dans l'exemple fourni "WD Lecteur RSS" il y a un champ table qui contient notamment les loupes pour effectuer des recherches. Or dans un champ table simple pas de loupe... Donc il s'agit d'une table ajax et je n'ai pas webdev... Je n'ai pas le source sous la main, je vérifierai la dcl de la table.
    Cliquez pour agrandir...
    Regarde dans l'exemple, c'est soit un paramètre de la table au niveau des colonnes soit une rubrique indexé.
     
    jeannadi apprécie ceci.
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    REctification :
    En effet ce n'est pas une table ajax dans windev, puisqu'il existe la recherche et qui plus est la recherche full text (pour peu qu'on la demande) dans le champ table simple ... mea culpa
     
  • Partager cette page

    Chargement...