Salut, On peut créer des champs indicés, mais apparemment pas d'interrupteurs indicés. Une astuce ? Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
La méthode classique pour créer un champ indicé est de saisir comme nom de champ un nom déjà existant. WD propose alors de créer un champ indicé. Dans le cas d'un interrupteur, la réponse oui provoque une erreur. Il y a fort à parier que créer un interrupteur indicé par programmation va donner le même résultat...
je suis désolé d'insister mais avec ma fonction tu le créer avec le nom que tu veux suffit donc de mettre l'indice tu peut vérifier avant et après avec Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Non, tu fais bien d'insister, merci. Pour le moment, j'ai contourné. Mais créer un "champ interrupteur indicé par programmation" est un test que je ferai