Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Effectivement,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
() ne gère pas les niveaux de gris (L'aide WD n'en parle pas).
Mais tu as mal regardé le code donné par
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
:
Le principe :
1 - charger ton image BMP
2 - Sauver ton image en JPG en niveaux de gris
3 - charger ton image JPG (grisée)
4 - Sauver ton image en BMP (qui serra forcément en "grisée" aussi)
Avec un renommage explicatif => c pour Couleur / g pour Grisée
Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD [WD xx] QR Code, Convertir, Imprimer des BMP en monochrome
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par saad27, Nov 7, 2018.
Bonjour
Je comprends le code, mais je pensais qu'après avoir converti l'image en gris avec JPEG, Sa va enregistrée sur bmp de la même manière et conserverais les mêmes propriétés.
Tu sais comment je peux faire ça
?
Cdt,
Saad
en fait, j'ai besoin d'imprimer un code QR sur une imprimante thermique et il devrait être en monochrome
en fait, j'ai besoin d'imprimer un code QR sur une imprimante thermique et il devrait être en monochromeCliquez pour agrandir...
lorsque tu fait ton état, même si ton image est en couleur, l'impression ce fera toute seule en nuance de gris
pas besoin de t'enbeter a la convertir avant.
suenodesign et joker aiment ça.
, j'ai une solution brillante pour vous!
Le principe :
1 - charger l'image QRcode.
2 - Lire le code QR de l'image avec windev.
3 - Imprimer le code avec l'editeur d'etat windev directement sur votre imprimante thermique!
Code (Windev):// Chargement à partir d'un fichier JPEG Couleur
MonImage est une Image
MonImage =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("D:\QRCode.jpeg")
// Charger l'image en mémoire sou format BMP
BMPenMémoir est un Buffer
BMPenMémoir =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(MonImage, enMémoire)
// Décodage du code QR à partir de l'image
MonQRCode est un CodeBarres
MonQRCode =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(BMPenMémoir)
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
= Faux ET MonQRCode..TypeCodeBarres = CB_QRCODE ALORS
("Code QR : " + MonQRCode..Contenu)
//traitement de l'impression à modifier :)
(MonQRCode, 10, 20, 50, 60)
()
FIN
joker apprécie ceci.
quand tu imprime c'est le driver de l'imprimante qui gère directement les couleur.
lorsque tu fait ton état, même si ton image est en couleur, l'impression ce fera toute seule en nuance de gris
pas besoin de t'enbeter a la convertir avant.Cliquez pour agrandir...
, j'ai une solution brillante pour vous!
Le principe :
1 - charger l'image QRcode.
2 - Lire le code QR de l'image avec windev.
3 - Imprimer le code avec l'editeur d'etat windev directement sur votre imprimante thermique!
Code (Windev):// Chargement à partir d'un fichier JPEG Couleur
MonImage est une Image
MonImage =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("D:\QRCode.jpeg")
// Charger l'image en mémoire sou format BMP
BMPenMémoir est un Buffer
BMPenMémoir =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(MonImage, enMémoire)
// Décodage du code QR à partir de l'image
MonQRCode est un CodeBarres
MonQRCode =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(BMPenMémoir)
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
= Faux ET MonQRCode..TypeCodeBarres = CB_QRCODE ALORS
("Code QR : " + MonQRCode..Contenu)
//traitement de l'impression à modifier :)
(MonQRCode, 10, 20, 50, 60)
()
FINCliquez pour agrandir...
Le problème est que je ne parviens pas à imprimer directement sur l’imprimante, car cela devrait être fait avec l’application dans un format spécifique. je boss actualment pour intégrer un QRCODE pour ensuite imprimer sur le ticket client, de sorte que le client puisse scaner et payer , j'ai besoin de faire un insert à une table spécifique sur le système pour que sa marche.
je parle de ORACLE HOSPITALITY POS simphony