Hello to all For an application that generate an XML file, that contains invoice data (Italian Elettronic Invoice) we need to digitally sign the file transforming it from XML to XML.P7M that must contains the signature load from a smartcard. I have tested a .net component from Chilkcat and it runs correctly. The demo run for a period of 30 days. Do you know if WD has a kind of functionality as described above? Thanks Dirk
salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , c'est la première fois que j'entends parler du XML .P7M. je sais qu'il est possible de signer un exécutable avec windev sous la norme PKCS7. voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Après quelques recherches, le XML.P7M est en réalité un certificat CAdES-BES voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! voici une liste des certifieurs : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Désolé, mais je n'ai pas trouver mieux. En espérant t'avoir un peu aider.
Hello Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Thanks for your links, but i already know these contents. What i was searching is to know if WD has it own functions to add the certificates and produce the .p7m file starting from a .xml or other file type. Thanks Dirk