1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD WD Comptabilite

Discussion dans 'Windev' créé par Tidous, Juil 30, 2021.

  1. Tidous

    Tidous New Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a Tous,
    Je recherche l'exemple WD comptabilité, savez vous sur quelle LST je pourrais le retrouver ?
    Merci d'avance.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Je crois que c'est un exemple d'une ancienne version pas d'une LST Car la liste des LST est sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. Tidous

    Tidous New Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je crois que c'est un exemple d'une ancienne version pas d'une LST Car la liste des LST est sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Merci POPOY pour ta réponse penses tu que c'est possible de le récupérer en quelque part.
     
  • Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    544
    J'aime reçus:
    297
    Bonjour,
    Si c'est un vieil exemple, il suffit de télécharger la version qui va bien. Ton dongle est compatible avec toutes les versions antérieures. A priori cet exemple existe dans WD 20
     
  • Tidous

    Tidous New Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Si c'est un vieil exemple, il suffit de télécharger la version qui va bien. Ton dongle est compatible avec toutes les versions antérieures. A priori cet exemple existe dans WD 20
    Cliquez pour agrandir...
    Merci Dandypunk je regarde ça.
     
  • Partager cette page

    Chargement...