Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
: merci je vais essayer la table memoire.
le probleme de la requette est que je n'arrive pas a modifier ma table en saisie.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE [WB23] - tris
Discussion dans 'Webdev' créé par mikee5, Juin 18, 2018.
tu peux faire un updates des données de ton fichier avec une requête a chaque modif d'une ligne de la table
tu affiches l'id de la ligne dans une colonne caché pour pouvoir faire l'update de la ligne en question
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
c'est ce que j'ai cherche a faire mais je n'arrive pas.
J'ai cree :
mais les donnees de la ligne (page table collaborateur) ne s'affiche pas dans la page fiche collaboateur apres avoir appuye sur le bouton modifier.
- une page table collaborateur avec un champ table vers une requette select. un bouton pour ajouter (rediriger vers page fiche collaborateur) et un bouton pour modifier (rediriger vers page fiche collaborateur)
- une page fiche collaborateur avec tout les champs de la table collaborateur
Je ne connais pas toutes les spécificités de webdev mais tu ne peux pas fournir un paramètre quand tu ouvre une page ?
tu pourras ouvrir la page de modifier en mettant l'ID de l'enregistrement en paramètre
mikee5 apprécie ceci.
oui je me souviens avoir vu cela dans un cours.
Je vais prendre cette piste.
Merci.
;-)
c'est ce que j'ai cherche a faire mais je n'arrive pas.
J'ai cree :
mais les donnees de la ligne (page table collaborateur) ne s'affiche pas dans la page fiche collaboateur apres avoir appuye sur le bouton modifier.
- une page table collaborateur avec un champ table vers une requette select. un bouton pour ajouter (rediriger vers page fiche collaborateur) et un bouton pour modifier (rediriger vers page fiche collaborateur)
- une page fiche collaborateur avec tout les champs de la table collaborateur
Cliquez pour agrandir...
n'oublies pas de cocher triable dans les 7 onglets

sur les tables fichier ( direct) seules les colonnes liées à des rubliques indexées sont triables.
pour ton bouton modifier, passes à ta fenetre de saisie l'id de la ligne courante, puis
dans le code d'init, fais un hlitrecherche de cet id.
mistersoft, mikee5 et Fakirato aiment ça.
Grand Merci ;-)
je vais essayer cela