1 autre exemple :
Pour regarder la TV ou écouter les radios françaises de ce site
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
si tu es en vacance en Suisse, tu te connecte avec ton VPN ur une adresse française & voilà !
Ici :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
donne 1 lien pour les TV mondiales ...
ThankS VPN![]()
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
VPN
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par aminej76, Avr 8, 2018.
Tags:
Page 1 sur 2
Bonjour à tous
Je profite de la discussion
Quel vpn utilisez vous ? Et selon vous quel est le plus efficace
Merci
ATTENTION !
le lien qui suis comporte des liens commerciaux mais il donne une bonne explication du service :
aminej76 apprécie ceci.
Merci
Bonjour à tous
Je profite de la discussion
Quel vpn utilisez vous ? Et selon vous quel est le plus efficace
MerciCliquez pour agrandir...
1 lien pour t'aider :
En général, c'est pas facile de choisir
Tu dois regarder les comparatifs & les commentaires de ces comparatifs pour t'aider
C'est fonction de ce que tu veux faire avec le VPN
Chaque année, les fournisseurs s'améliorent ou s'empire ...
Il faut voir entres autres :
- si le service propose 1 test de quelques jours gratuit, par exemple
- comment le payer (Paypal permet de revenir sur sa décision si pas satisfait)
- Le prix : il y a souvent des PROMOS
EDIT :
- Multi plateformes (PC, MAC, Linux, Android ...)
- Multi terminaux (sur combien de postes vous pouvez l'installer)
Fin EDIT
PS :
Le mien n'est pas totalement satisfaisant (instable) : pureVPN
aminej76 apprécie ceci.
désolé je crois que tu as donner la définition du proxy
le vpn est une connexion privée via le net
ainsi une ste souhaite donner l'accès a ces employés a son réseau
elle fournit un serveur vpn
cela fonctionne pour les commerciaux ou le travail a domicile
Le blog du VPN :
désolé je crois que tu as donner la définition du proxy
le vpn est une connexion privée via le net
ainsi une ste souhaite donner l'accès a ces employés a son réseau
elle fournit un serveur vpn
cela fonctionne pour les commerciaux ou le travail a domicileCliquez pour agrandir...
Mon explication est bonne, on amalgame souvent Proxy & VPN

& VPN englobe plusieurs "définitions"
C'est pour ça que j'ai donné des liens qui parlent mieux que moi
1 autre :
Cette capture d'écran d'Opéra qui intègre 1 VPN (terme commercial) mais qui est 1 Proxy (gratuit) :
Merci à tous de vos réponses
J'ai un client qui utilise un vpn.dans la cadre d'un développement pour lui il m'a donné l'acces à son vpn (panda Gate défender) qui permet d'accéder directement à un ordi ou un serveur par son adresse locale 192.xxx.xxx.xxx
Savez vous si c'est jouable avec un fournisseur vpn et derrière une box
voilà pour de vraie définition
tu peu trouver les même définition dans tous les livres parlant de réseau
c'est pas parce que des ste joue sur les mots pour vendre n'importe quoi qu'elles ont la bonne définition
joker apprécie ceci.
voilà pour de vraie définition
tu peu trouver les même définition dans tous les livres parlant de réseau
c'est pas parce que des ste joue sur les mots pour vendre n'importe quoi qu'elles ont la bonne définitionCliquez pour agrandir...

& ceux là pour presque tout savoir sur son IP, DNS ...