premier retour avec la pré-version .
une chose qui m’intéressait principalement était la copie de classes avec l'affectation <=
ça fonctionne parfaitement, ça copie les tableaux, les variables, partout ( par contre la fonction clone n'est même pas reconnue)
les champs métier seront plus utiles de par leurs codes que par eux même ( juste des groupes de champs, parfois dans un super-champ, parfois non
mais ils sont bien codés et donnent des idées intéressantes.
J'ai installé que windev, c'est que la pre-version après tout.
ça a l'air plus rapide, mais c'est pet être subjectif
J'ai testé une requête pour voir la différence de vitesse, j'ai pas vu de différence notable ( 3500 enregistrements sur une table d 1000000).
voila pour les premiers tests.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
INFO vos retours sur la version 25
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par ouali159, Déc 4, 2019.
Tags:
premier retour avec la pré-version .
une chose qui m’intéressait principalement était la copie de classes avec l'affectation <=
ça fonctionne parfaitement, ça copie les tableaux, les variables, partout ( par contre la fonction clone n'est même pas reconnue)
les champs métier seront plus utiles de par leurs codes que par eux même ( juste des groupes de champs, parfois dans un super-champ, parfois non
mais ils sont bien codés et donnent des idées intéressantes.
J'ai installé que windev, c'est que la pre-version après tout.
ça a l'air plus rapide, mais c'est pet être subjectif
J'ai testé une requête pour voir la différence de vitesse, j'ai pas vu de différence notable ( 3500 enregistrements sur une table d 1000000).
voila pour les premiers tests.Cliquez pour agrandir...

est ce qu'il est nécessaire de passer en 25!!, vous trouver ça un gain ?
Voir les champs métier c'est très intéressant
merci pour vos retours
est ce qu'il est nécessaire de passer en 25!!, vous trouver ça un gain ?Cliquez pour agrandir...
mais bon, il y a surement des bugs rectifies, des trucs en plus auquel je pense pas pour l'instant, de plus, j'ai juste un peu essayé.
pour mobile, le simple fait de pouvoir debugger sur l'appareil me parait un sacre pas en avant, reste a voir si c'est efficace.
J'ai installé le serveur hfsql, hier, en production, il semble plus rapide, mais peut être subjectif.
Moi je passe à la 25 quoi qu'il en soit, je verrais dans le temps.
de toute façon, bonne idée ou pas, tout évolue, pc soft aussi et apporte quand même de l'évolution au fur et a mesure des versions, chacun sa vision pour ce qui est de passer a la version suivante ou pas.
Je testerais webdev quand la version finale sera sortie, et windev mobile, je donnerais mes impressions si ça intéresse.