Bonjour Pourquoi ne pas utiliser une VM FREEBOX DELTA avec HFSQL ?. Ok, mais je me casse les dents car si je ne me trompe la FREEBOX est en ARM et pas de HFSQL pour ce système. Donc pas possible pour l'instant. Espérons que PCSOFT va faire quelque chose ! Merci si vous avez une astuce.
Il est vrai que le serveur hfsql n'est pas utilisable en arm. Cependant une solution est de mettre un dossier en partage avec les fichiers fic. Bien sûr cela nécessite plus de programmation mais c'est faisable Tu peux aussi programmer un serveur dans une autre base par exemple MySQL En bref, quand on veut , on peut
Merci de ta réponse popoy. J'avais pensé comme toi en mettant les fic et ndx ailleurs mais problème avec le C/S. Je continue a utiliser mon serveur en attendant une version ARM un jour......................... merci a toi
En fait, sur les pages d'aide il n'y a pas vraiment l'information As tu quand-même essayé la commande? Code (Text): docker pull windev/hfsql:FR250090
J'ai trouvé l'info sur cette page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il est écrit OS/ARCH: linux/amd64 Donc même en 32 bit ça ne fonctionne pas Seulement en 64 bit
Bonsoir, si vous pouvez installer ubuntu server sur votre freebox en vm alors vous pourrez installer DOCKER sur ubuntu server pour enfin installer HFSQL
Merci pour vos réponses. Je vais essayer ca aujourd'hui et vous tiendrez informé. Nouveau sur ce site que je connaissais pas, je suis agréablement surpris de voir a quelle vitesse le forum est réactif. UN GRAND MERCI
We can install HFSQL on Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! I installed HFSQL container on Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! But doesn't know how to link with windev