Bonjour, Je souhaite utiliser OpenStreetMap plutôt que GoogleMaps qui est devenu payant. En repartant de Leaflet de la LST 113, j'arrive bien à utiliser OpenStreeMap et y ajouter des markers selon les coordonnées LONG et LAT que je fourni. En revanche je n'arrive pas à trouver comment faire pour afficher un autre marker que le bleu (standard) utiliser par OpenStreetMap. Dans l'exemple de la LST 113, le code pour ajouter un marker est : taOption["title"] = sDescription taOption["alt"] = sDescription m est un objet dynamique = L.marker([gPos.Latitude, gPos.Longitude], taOption) Dans la doc officielle de OpenStreetmap (Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!) , pour ajouter un marker personnalisé il faut utiliser le code suivant : var myIcon = L.icon({ iconUrl: 'my-icon.png', iconSize: [38, 95], iconAnchor: [22, 94], popupAnchor: [-3, -76], shadowUrl: 'my-icon-shadow.png', shadowSize: [68, 95], shadowAnchor: [22, 94] }); L.marker([50.505, 30.57], {icon: myIcon}).addTo(map); Mais sous webdev, je ne sais pas comment faire pour mettre ce morceau de code. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à vous.
Bonjour, C'est bon j'ai trouvé le truc. Pour ceux qui voudrait l'utiliser il faut ajouter ce code : // markeur personnalisé taOptionMrker est un tableau associatif de Variant = [] taOptionMrker["iconUrl"] = "Lien du markeur personnel" taOption["icon"]=L.icon(taOptionMrker) Cela fonctionne à merveille. A+
Salut Doctor_M Je vais regarder cela mais si Microsoft fait comme Google cela va devenir payant dans qqs mois...