1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Utilisation d'une dll dans un projet webdev

Discussion dans 'Webdev' créé par JENHANI, Nov 14, 2022.

Tags:
  1. JENHANI

    JENHANI New Member

    Inscrit:
    Jan 4, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    j'ai rencontré un souci après la mise en prod d'un site développer par webdev 25 ( il utilise un dll externe afin d'ouvrir une connexion SSH pour récupérer les données depuis un serveur BDD distant) la dll fonctionne parfaitement en mode compilateur (en mode test) cette dll a été importé dans le projet depuis la rubrique Assemblage .NET (pas de problème), pourriez vous s'il vous plait nous indiquer la méthode parfaite afin que le site (sur l'environnement de production) peut connaitre la dll en question??
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Question :
    Pourquoi ne pas faire la connexion SSH avec

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pourquoi ta DLL est nécessaire ?
     
  3. JENHANI

    JENHANI New Member

    Inscrit:
    Jan 4, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

    tout simplement car j'ai besoin d'ouvrir une tunnel SSH afin d'exécuter mes requêtes SQL directement à travers cette tunnel et sans commande SSH.
    pour moi ça fonctionne sur le pc de développement si je lance le site à travers l'administration webdev 25 et ça marche alors que ce n'est pas le cas après le déploiement du site sur le serveur car il n'a pas pris en charge la DLL en question.

    Bonne journée,
     
  4. JENHANI

    JENHANI New Member

    Inscrit:
    Jan 4, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Merci j'ai trouvé le souci, du coup il suffit d'installé le Microsoft visuel C++ 2010 x64 et x32 sur le serveur et de mettre la DLL dans la même emplacement déclaré dans le projet
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Merci pour le retour d'information
     

Partager cette page

Chargement...