1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Utilisation de WD en paralèlle avec PHP

Discussion dans 'Windev' créé par wd_newbie, Oct 7, 2018.

  1. wd_newbie

    wd_newbie New Member

    Inscrit:
    Avr 11, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    10
    Hello,
    je viens de découvrir un truc sympa ( c'est tout bête mais je n'y avais jamais pensé avant :)

    Sur un projet bien précis je dois utiliser les fonctions HTTPAjouteParamètre pour interagir avec un site en PHP du style :

    [windev]HTTPAjouteParamètre("FORM", "User_Nom", ChaîneVersUTF8(Users.Nom))[/windev]

    J'utilise VSCode pour coder en php et j'ai remarqué que en passant simplement un paramètre supplémentaire :

    [windev]
    HTTPAjouteParamètre("FORM","DEBUG_SESSION_START","1")// pour le debug uniquement ![/windev]

    J'ai mon debugger qui est fonctionnel sous VSCode ... de cette manière pour debugger un tel projet on a le suivi de bout en bout.

    Et pour simplifier le codage je dirige le résultat de HTTPDonneRésultat() dans un champ de saisie avec l'affichage du HTML, de cette manière les messages d'erreur de php sont humainement lisibles

    Deux truc simples , mais franchement ça m'a sauvé sur cet assez gros projet

    Bonne journée @ tous !
     
    Tags:
    joker, charlie et suenodesign aiment ça.

Partager cette page

Chargement...