1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Upload fichier

Discussion dans 'Webdev' créé par extramine, Oct 7, 2020.

Tags:
  1. extramine

    extramine New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

    je rencontre un problème bizarre un utilisateur reçois ce message parfois lors de l'upload d'un fichiers

    malgré que les fichiers ne dépasse pas 150 ko

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    est ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce message.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Simpa, pas de code ni de contexte
    (Os du serveur, apache, iis , code de serveur ou navigateur, os et browser du client)
    Tout est fait pour que aucune aide puisse t'être fourni
    As tu mis en place un log pour essayer de trouver d'où peut venir l'erreur ?
     
  3. extramine

    extramine New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci pour votre réponse vous avez raison ;

    pour l'OS de serveur : Windows server 2016

    code :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    pour le navigateur : même problème avec google chrome et Microsoft Edge

    pour le serveur web on utilise IIS v 10
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    J'ai rien trouvé de bizarre
    A quoi correspond
    gGenInfo.chemin_upload_photos?
    Tu es en awp?
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Je viens de lire
    Taille maximale des fichiers à uploader

    Par défaut, la taille des fichiers à uploader est illimitée dans le moteur webdev. Cette taille peut être limitée :
    • par le serveur Web utilisé (IIS, APache, ...).
      Pour plus de détails, consultez la documentation du serveur Web utilisé.
      Par exemple, avec le serveur IIS, dans la configuration du serveur Web, partie "Filtrage des demandes", cliquez sur "Modifier les paramètres de fonction..." et modifiez la partie "Longueur maximale autorisée du contenu (octets)".
      Une autre possibilité pour accéder à ce paramétrage est de passer par "l'éditeur de configuration" de IIS, section "system.webServer/security/requestFiltering", choix "requestLimits" et "maxAllowedContentLength".
    • par le serveur d'application webdev.
      Si le fichier à uploader dépasse la taille limite, le fichier n'est pas uploadé.
      Pour modifier la taille maximale des fichiers à uploader dans le serveur d'application webdev, il est nécessaire de modifier la base de registre sur le serveur :
      1. Pour modifier la taille des fichiers uploadés pour toutes les applications webdev 25, sélectionnez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\webdev\25.0 sur une machine 32 bits et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\PC SOFT\webdev\25.0 sur une machine 64 bits.
      2. Ajoutez la chaîne MAX_UPLOAD. Cette chaîne aura pour valeur la taille maximale des fichiers à uploader (en Ko).
    Donc à vérifier
     
  6. extramine

    extramine New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J'ai rien trouvé de bizarre
    A quoi correspond
    gGenInfo.chemin_upload_photos?
    Tu es en awp?
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    gGenInfo.chemin_upload_photos c'est le chemin ou je veu uploader le fichier dans le seveur

    Oui rien de bizarre vraiment car ca marche avec ves tous le client que ce denier.

    J'ai même aller sur iis et augmenter la taille des fichiers en upload par défaut. Le probleme persiste
     
  • extramine

    extramine New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je viens de lire
    Taille maximale des fichiers à uploader

    Par défaut, la taille des fichiers à uploader est illimitée dans le moteur webdev. Cette taille peut être limitée :
    • par le serveur Web utilisé (IIS, APache, ...).
      Pour plus de détails, consultez la documentation du serveur Web utilisé.
      Par exemple, avec le serveur IIS, dans la configuration du serveur Web, partie "Filtrage des demandes", cliquez sur "Modifier les paramètres de fonction..." et modifiez la partie "Longueur maximale autorisée du contenu (octets)".
      Une autre possibilité pour accéder à ce paramétrage est de passer par "l'éditeur de configuration" de IIS, section "system.webServer/security/requestFiltering", choix "requestLimits" et "maxAllowedContentLength".
    • par le serveur d'application webdev.
      Si le fichier à uploader dépasse la taille limite, le fichier n'est pas uploadé.
      Pour modifier la taille maximale des fichiers à uploader dans le serveur d'application webdev, il est nécessaire de modifier la base de registre sur le serveur :
      1. Pour modifier la taille des fichiers uploadés pour toutes les applications webdev 25, sélectionnez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\webdev\25.0 sur une machine 32 bits et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\PC SOFT\webdev\25.0 sur une machine 64 bits.
      2. Ajoutez la chaîne MAX_UPLOAD. Cette chaîne aura pour valeur la taille maximale des fichiers à uploader (en Ko).
    Donc à vérifier
    Cliquez pour agrandir...
    Merci pour votre retour j'ai essayé tous ca déjà mais tantque ca marche avec tous le monde je pense aue le problème vien de pc de client donc j'ai reinstaller google chrome de son pc pour verifier mais je tombe toujours sur le message d'erreur
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Sur le pc du client, plein de choses peuvent empêcher le bon fonctionnement.
    Il peut y avoir des malwares, Trojan etc.
    As tu essayé un autre pc chez le même client ?
     
  • extramine

    extramine New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Sur le pc du client, plein de choses peuvent empêcher le bon fonctionnement.
    Il peut y avoir des malwares, Trojan etc.
    As tu essayé un autre pc chez le même client ?
    Cliquez pour agrandir...
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour votre retour

    non j'ai pas essayé un autre PC car il a qu'un seul.
     
  • Partager cette page

    Chargement...