1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Upload Fichier / Image

Discussion dans 'Webdev' créé par RADOUANE999, Fev 3, 2019.

  1. RADOUANE999

    RADOUANE999 Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour a tous
    J ai un problème avec l Upload des fichier sur mon site PHP (
    Comment faire pour mettre le fichier dans le répertoire des données (Upload fichier image ou bien PDF) et pas dans la base MySql
    je ne trouve pas comment faire (comment procéder)
    merci
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    il existe un champ upload

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. RADOUANE999

    RADOUANE999 Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    18
    bonsoir
    merci je sais j ai déjà essai mais je ne trouve pas comment le paramètre -comment enregistrer le fichier dans répertoire donne sur le serveur .
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    As tu lu ceci
    Limites en PHP :

    La taille des fichiers uploadés est limitée par les directives "upload_max_filesize" et "post_max_size" dans le fichier de configuration de PHP (fichier php.ini).
    L'upload de fichiers doit être autorisé par le serveur PHP. Pour cela, la directive "file_uploads" doit être à "on" dans le fichier de configuration de PHP (fichier php.ini).
    La directive upload_tmp_dir du fichier de configuration doit être renseignée vers un répertoire qui possède les droits en lecture/écriture.

    Il existe un exemple
    Exemples unitaires (webdev) : Upload ou Download d'un fichier

    Commentaire

    Ne pas oublier le plugin Flash
    Si le bouton du champ Upload permettant d'ouvrir la boite de dialogue de sélection du fichier à uploader semble ne pas réagir au clic, ou si le bouton apparait sous forme d'un rectangle gris sans texte, il est fort probable que le plugin Flash player ne soit pas installé sur navigateur en cours d'utilisation.
    source :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    RADOUANE999 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...