Tu peux poster le code lancé par la fenêtre en erreur?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Une erreur système inattendue est survenue.
Discussion dans 'Windev' créé par Kobex, Juil 23, 2018.
C'est le code du bouton que voici :
[EDIT] en fait, je viens de remarquer que c'est aléatoirement tous mes boutons qui provoque l'erreur....Code (Text):ChangeFenêtreSource(CFI_Base, FI_Contacts)
Est-ce que les noms de tes champs/procédure sont bien distincts entre les différentes fenêtres interne et fenêtre appelant les fenêtres internes?
Par exemple, si tu as une fenêtre "FEN_PIPI" avec deux boutons "BTN_A" et "BTN_B" qui intègre une fenêtre interne "FI_TOILETTE" qui possède elle aussi des boutons "BTN_A" et "BTN_B", cela peut poser problème (surtout sous webdev).
Quand tu appelles une procédure d'une fenêtre interne depuis la fenêtre appelant, tu l'appelles bien par son chemin complet : FI_TOILLETTE.tirerlachasse().
Autre point, ton projet est en quel version (32 bits, 64 bits) ?
J'ai eu ce même genre d'erreur car j'avais une app en 64 bits qui communiquait avec des objets en 32 bits et faisait planter aléatoirement l'app.
Si elle est en 64 bits, passe là en 32 bits.
Question bête.. as tu recompilé le projet entre temps ?
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de chose du au fait que j'avais modifié certains éléments de mes classes et le projet n'était plus en phase avec leur déclarations.
Le compilateur ne disais rien, mais ça crashait en exécution.
Est-ce que les noms de tes champs/procédure sont bien distincts entre les différentes fenêtres interne et fenêtre appelant les fenêtres internes?
Par exemple, si tu as une fenêtre "FEN_PIPI" avec deux boutons "BTN_A" et "BTN_B" qui intègre une fenêtre interne "FI_TOILETTE" qui possède elle aussi des boutons "BTN_A" et "BTN_B", cela peut poser problème (surtout sous webdev).
Quand tu appelles une procédure d'une fenêtre interne depuis la fenêtre appelant, tu l'appelles bien par son chemin complet : FI_TOILLETTE.tirerlachasse().
Autre point, ton projet est en quel version (32 bits, 64 bits) ?
J'ai eu ce même genre d'erreur car j'avais une app en 64 bits qui communiquait avec des objets en 32 bits et faisait planter aléatoirement l'app.
Si elle est en 64 bits, passe là en 32 bits.Cliquez pour agrandir...
J'ai généré en 32bit et même problème, je passe en revue les BTN and co....
Question bête.. as tu recompilé le projet entre temps ?
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de chose du au fait que j'avais modifié certains éléments de mes classes et le projet n'était plus en phase avec leur déclarations.
Le compilateur ne disais rien, mais ça crashait en exécution.Cliquez pour agrandir...