1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Un petit retour d'expérience

Discussion dans 'Webdev' créé par Tomy300, Jan 30, 2019.

  1. Tomy300

    Tomy300 Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    34
    :)
    Un petit retour d'expérience WB22.

    J'ai acheté un serveur racking directement chez moi que j'administre moi-même avec une ligne commerciale 1TB, j'ai mis le packet pour avoir le maximum de performance et en même temps sauver des $$$ , en même temps le serveur chauffe la maison durant l'hiver et je déduis les dépenses de celui-ci dans ma compagnie.

    J'ai optimiser mon site web dynamique pour mon client.... j'ai toujours le même problème de performance, mais HFSQL n'est pas la cause, je m'aperçois que webdev à beaucoup, mais beaucoup de limitations et je dois jonglé a faire du hard coding la plupart du temps.

    Les fonctions préfabriquer par PcSoft ne dure pas, surtout s’il dépend de logiciel tiers comme google api. Du coup le champ carte ne fonctionne plus bien avec la version 22 à cause de google, il faudrait que je mette à jour ma version vers la 24.... vu le prix du logiciel.... je vais faire la mise a niveau dans 2 ans, je m'aperçois que nous sommes à la merci de PcSoft surtout avec webdev, car ce logiciel fonctionne avec les navigateurs et un moindre changement important de celui-ci nécessitera une mise à niveau de webdev.

    J'aime bien programmer en WLanguage, mais je conseille a quiconque de fuir webdev, le temps de développement est plus court certes... mais avec tous les inconvénients et les bogues et les incompatibilités cela rallonge le temps de programmation et du coup vous revenez à la case départ.

    Le serveur d'application webdev.... extrêmement difficile de mettre en place, très peu de documentation et même une fois configurer j'ai parfois des erreurs de déploiement. je dois enlever les fichiers tmp du répertoire temporaire FTP. J'ai réussi à l'installer sur Windows serveur 2016. PcSoft n'ont aucunement mise à niveau leurs documentations là-dessus, toujours la même doc de 2012.

    Un grand merci à ceux qui mon venu en aide.
     
    #1 Tomy300, Jan 30, 2019
    Dernière édition par un modérateur: Jan 30, 2019
    Tags:
    aminej76, suenodesign et Gemini1961 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...