1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Transformer un éditeur PDF en éditeur de pages blanches ?

Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Juil 30, 2025, à 7:06 PM.

1. Nab

Nab Active Member

Inscrit:
    Mai 9, 2019
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer un éditeur PDF windev en éditeur de pages blanches ?
    Créer automatiquement des pages blanches et importer des images sur qui seront stockées dans ma base de données et pouvoir les visualiser grâce au champ central d'affichage par numéros de page et les boutons fléchés pour avancer et reculer.
    L'objectif est de pouvoir afficher et visualiser ces pages d'images comme un livre ?
    Merci d'avance !

Tags:
  2. WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    37
    J'ai 1 heure d'ici 72 heures dans mon planning de dispo , alors balance , la structure de ta base uniquement sur la partie qui concerne le champ pdf de windev si j'ai bien compris, si c'est le cas j'ai déjà fait le boulot pdf et word .

3. WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    37
    Oups tu es en quelle version de windev ?

4. Nab

Nab Active Member

Inscrit:
    Mai 9, 2019
    J'aime reçus:
    59

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

J'ai 1 heure d'ici 72 heures dans mon planning de dispo , alors balance , la structure de ta base uniquement sur la partie qui concerne le champ pdf de windev si j'ai bien compris, si c'est le cas j'ai déjà fait le boulot pdf et word .
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Merci de me soutenir dans cette aventure.
    Je n'ai pas de structure de base pour la partie concernant le champ PDF sous windev.
    Je recherche un exemple de projet PDF PREVIEW sous WD 24 qui pourrait m'aider à avancer.
    Si vous pouvez me donner votre email je vous enverrai ce que j'ai comme exemple si vous pouvez l'adapter pour moi !
    Merci par avance

#4 Nab, Juil 31, 2025, à 1:13 PM
    Dernière édition: Juil 31, 2025, à 1:19 PM
  • WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    37
    Je vais faire un poc et te le livre ici et après on fait un point.

• WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    37
    Voici le Poc il reste encore du travail sur la dimension des images :

• WebDev44

WebDev44 Member

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    37
    cette solution utilise la variable Document

• Partager cette page

Chargement...