1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Transcription d'un tableau pour utilisation dans une interface

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par akzo81, Mar 8, 2019.

  1. akzo81

    akzo81 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    24
    [​IMG]
    Bonjour,
    Ce tableau n'est qu'un exemple est il possible de transcrire rapidement des tableaux (de normes,de viseries.....)pour que par la suite un utilisateur obtienne les résultat par le biais d'une interface ou il choisirait ces données ou faut il tout créer par programmation.
    cordialement
     
  2. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonsoir @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Y'a-t-il une formule bien connue?

    Tout est possible en principe.

    A mon avis, au lieux de stocker une tonne de données, une formule mathématique est le bon choix.
     
  3. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    863

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Un début de piste :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  4. akzo81

    akzo81 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour,
    Je recherchai juste s il y a vais une méthode rapide de transcrire un tableau peu importe celui ci
    Oui pour moi les formules sont les meilleures car réduisent les codes mais parfois pas trop le choix si l'on prend par exemple des tableaux de normalisation genre celle ci qui sont souvent des aides[​IMG]
    donc pour ce type la obliger de coder l'ensemble du tableau avec des "selon" en données d'entrées Alloy et Wall thickness avoir les résultats a l'affichage.
    Ou alors crée un fichier .xml ou .cvs correctement rempli ( pas de ligne de fusion) une colonne E avec les intervalles dans une autre et de faire la recherche comme dans un tableau.
    Cordialement.
     
    #4 akzo81, Mar 9, 2019
    Dernière édition: Mar 9, 2019

Partager cette page

Chargement...