Est ce que ta une idée à propos de mon souci ?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Ticket s'imprime sur 2 pages
Discussion dans 'Windev' créé par faq, Juil 29, 2019.
Si tu as une version légale de la 23
je te conseil de demander le patch
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Sinon
Si tu as une sauvegarde en 21 le plus rapide tu retourne dessus
sinon il existe des codes avec API windows sur wdforge
C'est malheureux , mais j'ai pas mieux.
Est ce que tu peux me donner exactement le nom ou le lient concernant ce correctif dans wdforge
j'ai cherché dans ce forum mais j n'arrive pas
Marci d'avance
malheureusement, je ne retrouve pas
old.wdforge.org n'est plus accessible.
j'ai trouver des pistes
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
tu peut modifier l'aperçut
il se peut que j'ai recopier le code de wdforge, si je le retrouve je le mettrait ici.
Merci encore une fois pour vos aides.
J'ai remarqué au niveau de l'aperçu dans la version 23, un barre d'outil a été ajouté d'ou on trouve le champ combo format de papier
Merci , j'attend toujours une idée
salut
des fois que ça aide, j'ai eu un souci de ce style avec des imprimantes a ticket epson.
j'ai résolu le pb en diminuant la largeur de mon état.
les 80mm de ticket ne sont pas utilisables sur l’état, je dois tout mettre un peu a gauche, c'est chiant de trouver la place du logo par exemple, mais une fois fait, tout est ok chez moi