1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Tentative de débogage échec REST

Discussion dans 'Webdev' créé par RobertLeo, Jan 21, 2021.

  1. RobertLeo

    RobertLeo Member

    Inscrit:
    Mai 20, 2020
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Salutations à tous,
    J'ai essayé de déboguer un service Web REST que je venais de créer à l'aide de l'assistant de webdev, mais dans toutes mes tentatives, j'ai continué à obtenir cette erreur "échec du mappage des points d'entrée du service de repos vers le serveur Web", que fais-je mal ici? Tout a été réglé par défaut
     
    Tags:
  2. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salutations à tous,
    J'ai essayé de déboguer un service Web REST que je venais de créer à l'aide de l'assistant de webdev, mais dans toutes mes tentatives, j'ai continué à obtenir cette erreur "échec du mappage des points d'entrée du service de repos vers le serveur Web", que fais-je mal ici? Tout a été réglé par défaut
    Cliquez pour agrandir...
    Vérifier vos points d'entrée WS je suis sûr que ça coince quelque part si nous avions les captures ou le bout de code
     
    RobertLeo apprécie ceci.
  • RobertLeo

    RobertLeo Member

    Inscrit:
    Mai 20, 2020
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Vérifier vos points d'entrée WS je suis sûr que ça coince quelque part si nous avions les captures ou le bout de code
    Cliquez pour agrandir...
    il est opérationnel maintenant, merci!
     
  • Thierry K

    Thierry K New Member

    Inscrit:
    Jan 26, 2021
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'essaie de récupérer des valeurs d'un fichier de données pour afficher dans une table. Alors, le fichier de données comporte les noms de fichier uploadés au lieu de tout afficher, je souhaite qu'il affiche le nom d'un fichier dont en cliquant j'aurai des informations du contenu du fichier dans une autre table.
     
  • Partager cette page

    Chargement...