1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Temenous Visualizer for Android Development

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par sanyad, Jan 29, 2021.

  1. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    H Friends, just seen another tool "Temenos Visualizer" for android app development. I downloaded the IDE and compile an android app (Just a button app). It is working ... I don't know how this IDE monitoring me as no activation / serial info is being asked during installation of software on PC and / or the APK app in mobile. APK running flawlessly in Android. Does anyone know about it? Can I use it to build a small utility app and distribute apk in a small group of people for the internal use of my company?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Exactement le même texte qu'ici

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    sanyad apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Il y a pleins de site avec le même texte
     
    Gemini1961 et sanyad aiment ça.
  4. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    [QUOTE = "popoy, post: 28419, member: 741"] Exactly the same text as here

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    [/ QUOTE]
    I posted that. Still waiting for reply.
     

Partager cette page

Chargement...