1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[Tablette Windows 10] Dual Touch nécessaire sur une application

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Xlnzz, Avr 16, 2018.

  1. Xlnzz

    Xlnzz Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour à tous,

    Sur une application j'ai besoin de piloter deux mouvements en même temps,
    des Idées ?

    J'ai besoin de faire une rotation de la tête en même temps que la rotation chariot, mais sur une tablette windows 10, il considère les mouvements de doigts comme un curseur souris, et comme un seul curseur est disponible je ne peux pas appuyer sur les deux boutons en même temps....

    Si quelqu'un à des idées, pour ma part j'ai déjà essayé pas mal de chose



    [​IMG]
     
    Tags:
  2. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Je ne pense pas que la limitation vienne de la tablette.. Windows 10 est multitouche tactile jusqu'à 10 points...
    Peut être mettre un MULTITACHE(-1) dans le traitement de la rotation et de la translation pour redonner la main au logiciel ?
     
    Xlnzz et joker aiment ça.
  3. ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    371
    J'aime reçus:
    372
    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    ici:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bon Dev
     
    joker apprécie ceci.
  4. Xlnzz

    Xlnzz Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    28

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    ici:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bon Dev
    Cliquez pour agrandir...
    Merci mais je pense avoir cherché assez longtemps avant de venir vous demander ;-)

    j'ai déjà consulter tes liens avant de venir vous demander conseil et tu feras attentions ils correspondent à de la documentation concernant windev mobile, hors je suis bien sur un périphérique WINDOWS 10 PRO natif, programmation sur windev 22
     
    joker apprécie ceci.
  • Xlnzz

    Xlnzz Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    28

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je ne pense pas que la limitation vienne de la tablette.. Windows 10 est multitouche tactile jusqu'à 10 points...
    Peut être mettre un MULTITACHE(-1) dans le traitement de la rotation et de la translation pour redonner la main au logiciel ?
    Cliquez pour agrandir...
    Merci ! Je vais essayer de m'orienter la dessus pour voir ! Je reviens vers vous ! :)
     
    joker apprécie ceci.
  • ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    371
    J'aime reçus:
    372
    La peut-être il faut bien configurer le multi-touche sur ton Tablette Windows
    Bon Dev
     
    joker apprécie ceci.
  • Xlnzz

    Xlnzz Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    28
    Toujours les même problème avec ma tablette tactile lol...

    il s'agit de ce modèle:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    En fait j'ai deux problème, dont 1 qui est majeur,

    Ma tablette n'interprête pas bien l'instruction que je lui demande,

    Je m'explique, lorsque je reste appuyer sur le bouton annoté "1" (Low Speed) rien ne se passe, alors que quand je fais la simulation avec ma souris tout fonctionne à merveille

    [​IMG]

    C'est comme ci la tablette n'interpretait pas l'appuis sur l'ecran comme un clique gauche....comme elle intereprête l'appuis long comme un clique droit j'ai aussi essayé en mode "lorsque clique droit enfoncé" mais rien n'y fait, cela ne répond pas convenablement...J'ai tout essayé

    J'avoue que je pêche car la documentation est vraiment pauvre.

    Merci d'avance
     
  • Partager cette page

    Chargement...