Pardon j'insiste pour que je comprenne bien.
dans ma question je parle de la clé de parcours de la table pas celle du fichier,
Elle se trouve dans :
Description de TABLE_donnees --> Onglet Contenu --> Parcours Automatique --> Rubrique de Parcours
Foued
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE table n'affiche pas tous les enregestrement apres le filtrage
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Août 10, 2018.
Pardon j'insiste pour que je comprenne bien.
dans ma question je parle de la clé de parcours de la table pas celle du fichier,
Elle se trouve dans :
Description de TABLE_donnees --> Onglet Contenu --> Parcours Automatique --> Rubrique de Parcours
FouedCliquez pour agrandir...
donc c'est le:
Dans ce cas il faut le changer en :
IDpersonne
Bon Dev.
Dans ce cas il faut le changer en :
IDpersonne
Bon Dev.Cliquez pour agrandir...
toujours le meme probleme,les 5 premiers enregistrement sont disparus
mercii en tout cas ^_^
j'ai 2 champs Table,un contient les noms des personnes,l'autre contient les données relative a chaque personne sur le 1er champ Table
les deux fichier "personnes et données sont liés"
pour filtrer les donnée de la personne "A" qu'il est sur le 1er champ Table,et les afficher sur le 2eme champs table: j'ai utilisé ce code sur "a chaque sélection d'une ligne du 1er champ table"
pour la 1ere fois lorsque je sélectionne une ligne du le 1er champs table ça marche bien et les données de cette personne s'affiche sur le 2eme table ,mais lorsque j'utilise l’assesseur,s'il y'a 14 enregistrements il affiche seulement 9 !il supprime toujours les 5 premières enregistrement !
une solution svp,je suis devenu fouCliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Regardes ici comment utiliser HFiltre() :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et en suivant ...Avec cette fonction, ton fichier est "filtré", il te faut penser à désactiver le filtre avant d'en refaire un autre quand tu changes de "personne.IDpersonne".
Ci-joint, pour exemple, un copié / collé du post pré-cité :
Code (Text):
//-- IDEE 1
HDésactiveFiltre(CLIENT)
HFiltre(CLIENT,DEPARTEMENT,"34000","34000")
HLitPremier(CLIENT,DEPARTEMENT)
TANTQUE PAS HEnDehors()
//Traitement
HLitSuivant(CLIENT,DEPARTEMENT)
FIN
HDésactiveFiltre(CLIENT)
HDésactiveFiltre(CLIENT)
HFiltre(CLIENT,DEPARTEMENT,"34000","34000")
HLitPremier(CLIENT,DEPARTEMENT)
TANTQUE PAS HEnDehors()
//Traitement
HLitSuivant(CLIENT,DEPARTEMENT)
FIN
HDésactiveFiltre(CLIENT)