1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [WD23] Systeme de Notification Windows10 ? une idée ?

Discussion dans 'Windev' créé par razorback17, Juin 1, 2018.

  1. razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème; est-ce que l'un d'entre vous a essayer de créer une notification pour le système W10 dans une aplication windev ? je regarde ce forum de temps en temp et du coup j'en profite pour ouvrir mon premier post.

    Merci d'avance et à bientôt !
     
  2. ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    371
    J'aime reçus:
    372
    razorback17 et joker aiment ça.
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème; est-ce que l'un d'entre vous a essayer de créer une notification pour le système W10 dans une aplication windev ? je regarde ce forum de temps en temp et du coup j'en profite pour ouvrir mon premier post.

    Merci d'avance et à bientôt !
    Cliquez pour agrandir...
    Bienvenue

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)

    Il y a ce Webinaire en version 22 mais pour Android :


    Il existe aussi pour iOS
     
    razorback17 apprécie ceci.
  • razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour votre rapidité :) seulement voila Android / IOS et PUSH je n'ai pas de problème; dans mon cas je veux ajouter des notifications sur le système de notification Windows 10 lors d'un évènement ( par exemple lorsque l'on reçoi un message ou un mail , de la mème façon que l'appli mail de W10 ) et pour le moment je n'ai pas vraiment de piste viable, ud coup je continu de chercher ^^ et en tous cas merci :) !
     
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour
    essayer avec cette façon mais c'est pas en push

    Code (Windev):

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("")

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Hello","Test",sysTypeBulleDéfaut)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ()

     
     
    predalpha, razorback17 et joker aiment ça.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    salut,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    tu dois parler des toast apparus en W8.1 ?

    y a de la littérature dans le MSDN ( pour .net). A adapter ...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    razorback17 et joker aiment ça.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Éventuellement en passant par une commande "batch" ou "powershell" :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    razorback17 et Fakirato aiment ça.
  • Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Éventuellement en passant par une commande "batch" ou "powershell" :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    un supplément si vous voulez masquer les commandes dos !

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


     
    suenodesign, joker et irobot aiment ça.
  • razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Super ! merci Fakirato ! et merci à tous !!! c'est exactement ce que je voulais ! finalement c'était tout simple mais j'ai mal cherché dans la doc de pcsoft ! un GRAND merci !! du coup jaurais pas mal d'autres petites questions mais pas aujourd'hui ! ça attendra !! merci encore !
     
    irobot et joker aiment ça.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Super ! merci Fakirato ! et merci à tous !!! c'est exactement ce que je voulais ! finalement c'était tout simple mais j'ai mal cherché dans la doc de pcsoft ! un GRAND merci !! du coup jaurais pas mal d'autres petites questions mais pas aujourd'hui ! ça attendra !! merci encore !
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    De bonnes questions font avancer et ça fait plaisir de voir les gens contents :)
     
    razorback17 et suenodesign aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , en fin de compte, tu as choisi quoi?
     
  • razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    En fin de compte j'ai choisi la solution de Fakirato

    Code (windev):

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("")

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("Hello","Test",sysTypeBulleDéfaut)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ()

    c'est pile ce que je voulais ! encore un merci :) ça ma éviter de perdre une paire d'heure de plus a chercher dans la doc ou partir sur des solutions farfelues !
     
  • bsimon44

    bsimon44 New Member

    Inscrit:
    Avr 25, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je réouvre le sujet...
    La solution de Fariko fonctionne, mais avec quelques effest non désirés :

    1) Je n'arrive pas à faire afficher une icône sur la notification
    mon code :
    [windev]SysIconeAjoute("")
    SysIconeAfficheBulle("Le traitement est terminé.", "Mon Application", sysTypeBulleDéfaut,"d:\star.ico")
    SysIconeSupprime()
    [/windev]​

    2) j'obtiens un nom bizarre "Microsoft.Explorer.Notification......."

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Est-il possible d'avoir quelque chose qui ressemble à cela :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...