1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Synchronisation de l Analyse dans SQL Server

Discussion dans 'Windev' créé par ptrous, Jan 13, 2020.

  1. ptrous

    ptrous Member

    Inscrit:
    Oct 28, 2019
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à tous

    j ai un projet que j ai commencé par développer sur WD 23 en HFSQL et j ai décidé de Migrer en SQL Server (via accès natif WD2:relievedface:. La Migration s est bien effectué mais je tiens à vous expliquer mon cheminement.
    - j ai crée ma base de donnée en dur dans SQl Server
    - j ai généré le script dans windev que j ai exécuté dans SQL Server.
    - j ai établi une connexion par programmation tout en laissant la connexion de windev en HFSQL et donc voici le code de connexion.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    - NB:j ai conservé mon analyse en HFSQL Classic (Besoin de conseil ici,je voudrais savoir s il faut apporter des modifications )

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Le véritable problème que j ai s'est la synchronisation de l'Analyse avec ma base Sql server .j ai une interrogation à ce niveau ? Faudrait il à chaque fois que je modifie ma structure HFSQL que je puisse régénérer le script que je devrais appliquer sur le serveur Sql Server .?
     
    Tags:

Partager cette page

Chargement...