Bonjour Je voulais supprimer, par programmation, des fichiers depuis mon dossier existant dans le centre e contrôle( HFCS) mais j'ai un message suivant "le fichier spécifier est introuvable" Pourtant la fonction HListeFichier() à lit tous mes fichiers depuis mon dossier "Gestion" Merci de me donner une piste sListeFichier est une chaîne= HListeFichier(Gestion",hLstDétail+hLstTriée) i est un entier=1 sFichier est une chaîne=ExtraitChaîne(sListeFichier,i,RC) TANTQUE sFichier<>EOT SI HFichierExiste(ExtraitChaîne(sFichier,1))=Vrai ALORS SI fSupprime(ExtraitChaîne(sFichier,1))=Faux ALORS Erreur(ErreurInfo(errMessage)) SINON Trace(ExtraitChaîne(sFichier,1)) FIN SINON FIN i++ sFichier=ExtraitChaîne(sListeFichier,i,RC) FIN
le CC est gérer par un utilisateur qui peut ne pas être toi. Pour faire ce genre d'opération, comme c'est une opération sur les fichiers et non sur la base, assures toi des droits de l'utilisateur qui démarre manta, je crois ou tu gère mieux ta connexion
Tu ne peux pas supprimer ces fichiers car il sont utilisés par le HFSQL Serveur Dans quel but veut tu effacer ces fichiers, ils seront de toute façon recrées à vide lors du prochain lancement de ton application Si c'est pour les vider, je te conseille plutôt un Hcreation au lieu du fsupprime
En plus des réponses précédentes. Vérifie si le nom physique de tes fichiers diffère de celui logique.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tu ne peux pas supprimer ces fichiers car il sont utilisés par le HFSQL Serveur Dans quel but veut tu effacer ces fichiers, ils seront de toute façon recrées à vide lors du prochain lancement de ton application Si c'est pour les vider, je te conseille plutôt un Hcreation au lieu du fsupprimeCliquez pour agrandir...