Salut à tous, J'ai créé une série de M-DISC contenant les versions WX 1.5 à 2025 SP2, de manière à avoir une ressource physique protégée dans un 2 endroits distants, en cas de plantage de PCSOFT et une copie actuellement sur SSD à migrer sur HDD dès que possible. Je vous encourage à faire de même, stockage sur HDD (pas SSD !), si possible dans 2 endroits différents. On peut ainsi se prémunir un minimum si un problème surgit et que les suites ne sont plus disponibles. A+SB.
Salut, c'est effectivement une bonne précaution, certains liens de téléchargement ne fonctionnent déjà plus Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
En effet, Le mieux serait de l'avoir en ligne Sur ce site Code (Text): https://www.terabox.com/wap Il y a un tera gratuit Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , peut tu nous dire combien de giga fait l'ensemble des versions Et si tu as aussi les accès natif?
Salut à tous, encore 250GB de téléchargement, et je vous dirai. Oui, j'ai aussi les versions natives ... WDMSG, OBDC, E&R, HFSQL, Cluster, etc... Versions FR / US ... Eventuellement voir pour faire un ZIP des exemples de chaque version finale (WD,WB,WM), mais je n'ai pas terminé. Mes sauvegardes "stockage froid" vont de la 23 à 2025 SP2. Intéressante l'offre TeraBox, merci WX1331 !