1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Speech to text in Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par yogiyang, Déc 10, 2018.

  1. yogiyang

    yogiyang New Member

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    2
    Hello,

    I am trying to add Speech Recognition to my app but I don't want to use WD's features because these features are recording the speech and then uploading the speech to some server and then returning the text output from the server.

    This has a few problems:
    1. The process is very slow
    2. It requires internet always
    3. If multiple requests are send frequently then it seems the process is getting flooded
    Is there any other library that we can use in WM to add Speech Recognition to an app.

    TIA
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Ta question concerne WM.
    :)
    Même si tu utilise le java dans Android Studio , le système de reconnaissance vocale nécessite internet.
    Il faut savoir que c'est pareil pour iOS avec siri.
     
  3. yogiyang

    yogiyang New Member

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    2
    Hello

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Ok understood that internet is required.

    Is there any solution for the 3rd problem that I am facing?

    TIA

    Yogi Yang
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Ok understood that internet is required.

    Is there any solution for the 3rd problem that I am facing?

    TIA

    Yogi Yang
    Cliquez pour agrandir...
    Désolé mais je ne peut t'aider .
    Peut-être que quelqu'un d'autres sur le forum pourra voir cela.
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    198

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Si vous n'êtes pas un programmeur expérimenté (et que vous voulez que tout soit GRATUIT), il n'y a pas de meilleure option ni d'autre option que le moteur Android TTS. (vous devez savoir java pour cela). Maintenant, si vous êtes un programmeur expérimenté et que vous savez vraiment ce que vous faites, je recommanderai MERLIN, c’est génial et je l’ai utilisé dans de nombreux projets. Difficile à utiliser et à comprendre, mais qui est un moteur de qualité professionnelle et qui possède toutes les fonctionnalités imaginables que vous pourriez souhaiter, et qui est open source. mais est seulement pour les programmeurs très expérimentés.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...