1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Souci avec le lancement de l'apk

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Lobson, Avr 7, 2023.

  1. Lobson

    Lobson New Member

    Inscrit:
    Fev 23, 2023
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

    Alors voilà mon souci, j'ai réussi à paramétrer ma maj depuis l'application et bien entendu à lancer le téléchargement et même lancer l'installation de l'appli qui a été téléchargée. Seul bémol, j'ai une erreur lorsqu'on clique sur installer.

    J'ai vérifié sur pc soft et j'ai vu qu'il y a bien une erreur inattendue depuis Android 10 lorsqu'on tente d'installer une application avec LanceAppliAssociée() pendant que l'appli elle-même est en arrière-plan.
    Alors j'ai ajouté dans le code Ferme() après le lancement de l'appli, malheureusement en plus de fermer l'application en arrière-plan, la fenêtre de lancement d'installation de l'apk est aussi fermée.

    Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse installer l'apk et fermer l'application ?
    Sinon comment contourner cela avec un code différent de LanceAppliAssociée() ?

    Merci d'avance.
     
    Tags:

Partager cette page

Chargement...