1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Solution pour Echec de la création de l'application Android Erreur Merged dex

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AbouZizou, Nov 1, 2018.

  1. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Salut à Tous,
    Voulant compiler mon application Adroid en version 8 avec WM20 j'ai eu l'erreur
    Echec de la création de l'application Android ...

    Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_151\bin\java.exe" -Xmx1024m -Xss1m -Djava.ext.dirs=.\build-tools\27.0.3\lib -jar .\build-tools\27.0.3\lib\dx.jar --dex --incremental --output="C:\Mes Projets Mobile\MonProjet\Android\Generation\bin\classes.dex" "C:\Mes Projets Mobile\MonProjet\Android\Generation\bin\classes" "C:\Mes Projets Mobile\MonProjet\Android\Generation\libs"


    Erreur retournée :
    Result compacted from 5256.8KiB to 3418.3KiB to save 1838.6KiB
    Merged dex #1 (12 defs/11.0KiB)
    Merged dex #2 (2194 defs/4158.8KiB)
    Result is 2194 defs/3418.3KiB. Took 1.2s


    PCSoft propose un correctif à envoyer quand vous donnez votre numéro de série de produit.

    :) Une autre solution plus pratique c'est d'installer le 'Android SDK Build Tools 23.0.1' par l'intermédiaire du SDK Manager. et ce même si vous avez une version plus récente que le Build Tools 23.0.1
     
    #1 AbouZizou, Nov 1, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Nov 1, 2018
    Tags:
    suenodesign et joker aiment ça.

Partager cette page

Chargement...