1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Serveur de test PCSoft :)

Discussion dans 'Webdev' créé par channibal, Jan 17, 2020.

  1. channibal

    channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 22, 2018
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    277
    Bonsoir

    Tout est dans les illustrations en bas :D

    Bon dev (et surtout bon courage/chance pour ceux qui utilisent ce produit)


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
  2. Dalida20

    Dalida20 Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,

    Simplement utiliser l'Administrateur webdev ->

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    et déconnecter les utilisateurs ! (ou ceux qui exèdent)

    Bien à vous.


    Dalida ;)
     
  3. channibal

    channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 22, 2018
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    277

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Va falloir le dire à l'administrateur du site, c'est le serveur d'hébergement de test de PCSoft pas le mien ;)
     
  4. Dalida20

    Dalida20 Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    35
    Bonsoir,

    Lorsque vous recevez vos Login et Mots de Passe pour le serveur d'hébergement de test, dans le Mail joint, vous recevez également le lien pour accéder á l'administrateur de votre site de test. Ce lien vous permet d'administrer les connextions à votre site de test.

    -> Message que j'ai reçu:
    "Pour administrer vos sites et Webservices déployés, utilisez l'Administrateur webdev Distant à l'adresse suivante :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Les paramètres de connexion à l'Administrateur Distant sont les même que pour l'installation des sites."

    Bien à vous.

    Dalida
     
  5. Dalida20

    Dalida20 Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,

    Voici un "Print" de l'administrateur qui m'a été disponibilisé...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...