1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Serveur d'application et raffraichissement de page

Discussion dans 'Webdev' créé par MayBst, Sept 17, 2019.

  1. MayBst

    MayBst Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

    Voici la problématique :
    J'ai un site installé sur un serveur d'application 10 connexions. Il n'y a pas d'autre site sur le serveur.
    Le client souhaite qu'un même utilisateur puisse être connecté sans déconnexion 12 heures d'affilée, et que plusieurs utilisateurs dans la même société (donc près ou prou la même ip) puisse se connecter en même temps au site.
    Il n'y aura pas plus de 10 personnes connectées en même temps. (d'où le choix du serveur d'application gratuit.)

    Mais j'ai remarqué, que chaque fois que l'utilisateur recharge la page, cela ajoute une connexion en cours dans l'administrateur webdev. Et du coup, on arrive rapidement aux 10 connexions simultanées.

    Que paramètre puis-je modifier pour que cela n'arrive pas ?

    Merci beaucoup pour votre aide !
     
    Mauritius apprécie ceci.
  2. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour,

    Dans la config du serveur, onglet Configuration => Une seule connexion par IP recyclée automatiquement.

    Tien moi informé si cela te convient.
     
    MayBst apprécie ceci.
  3. MayBst

    MayBst Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

    Pardon pour le délais, je n'avais pas accès au serveur.

    Ce n'est pas possible parce que dès qu'une autre personne de la même organisation souhaite se connecter, comme elle a la même adresse IP, ça vire les précédentes personnes connectées.

    Ce n'est pas grave, au final, nous avons acheté le serveur d'application complet.

    Merci beaucoup pour la réponse en tout cas :)
     

Partager cette page

Chargement...