1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

sauvgader ma BDD sur sd card ou flach disk

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Le Sorcier, Fev 15, 2020.

  1. Le Sorcier

    Le Sorcier New Member

    Inscrit:
    Fev 3, 2020
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    je voulais sauvgade ma BDD au sd card ou flach disk
    mais le probleme je ne trouve mm pas le chemin de la bdd
    a mon smart phone ou
    vs avez idée .?
     
    Tags:
  2. RADOUANE999

    RADOUANE999 Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    18
    bonjour
    moi j fait ca

    [windev]
    SI OuiNon(" La Sauvgarde dans le fichier BACKUP-GESTION"+RC+"Dans la memoir du telephone ") ALORS
    HFerme("*")
    fRepCrée(SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    fCopieFichier((fRepDonnées())+"/*.Fic",SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    //fCopieFichier((fRepDonnées())+"/*.ndx",SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    Fin
    [/windev]
    Pour la base sqllite vous changez seulement le type de fichier ou bien metter le nom de la base a la palce de *.fic
     
  3. lanoran

    lanoran New Member

    Inscrit:
    Août 29, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    bonjour
    moi j fait ca

    [windev]
    SI OuiNon(" La Sauvgarde dans le fichier BACKUP-GESTION"+RC+"Dans la memoir du telephone ") ALORS
    HFerme("*")
    fRepCrée(SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    fCopieFichier((fRepDonnées())+"/*.Fic",SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    //fCopieFichier((fRepDonnées())+"/*.ndx",SysRepCarteStockage+"/BACKUP-GESTION")
    Fin
    [/windev]
    Pour la base sqllite vous changez seulement le type de fichier ou bien metter le nom de la base a la palce de *.fic
    Cliquez pour agrandir...
    bonjour
    nouveau votre svp je voudrais copier les fichiers windev mobile 24 fic de mon telephone bers pc
     

Partager cette page

Chargement...