![]()
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il faut utiliser les fonctions gXXX :
///
SAI_SaisieTxt..Bulle = gStylo(RougeClair) + ...
gPolice("Comic sans MS") + ...
gPoliceSoulignée(Vrai) + ...
"Test des bulles d'aide avec les fonctions gXXX" + ...
RC + gImage("petit chien.gif") + "TEST" + gPoliceGras(Vrai) + "TEST"
...
///
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Résolu [WD Express] Image et données Exif dans ..bulle
Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Mai 17, 2018.
En effet seule l'extraction de données exif ne fonctionne pas. L'info bulle apparaît, les libellés de champ exif aussi (saisies en clair).
Par ailleurs, en suivant l'exemple de la doc windev, donc en extrayant les données exif pour les placer dans une table, là tout fonctionne ! Mais moi je préfère l'infobulle.
Merci, mais dans ta réponse je crois que c'est les pointillés qui m'intéressent ;-)
En effet seule l'extraction de données exif ne fonctionne pas. L'info bulle apparaît, les libellés de champ exif aussi (saisies en clair).
Par ailleurs, en suivant l'exemple de la doc windev, donc en extrayant les données exif pour les placer dans une table, là tout fonctionne ! Mais moi je préfère l'infobulle.Cliquez pour agrandir...
tu fais un ChaineConstruit avec ces données (en enlevant les TAB)
Pour info, les "données exif" :
![]()
Il faut utiliser les fonctions gXXX :
///
SAI_SaisieTxt..Bulle = gStylo(RougeClair) + ...
gPolice("Comic sans MS") + ...
gPoliceSoulignée(Vrai) + ...
"Test des bulles d'aide avec les fonctions gXXX" + ...
RC + gImage("petit chien.gif") + "TEST" + gPoliceGras(Vrai) + "TEST"
...
///
Cliquez pour agrandir...
Si tu as réussi à extraire les "données exif",
tu fais un ChaineConstruit avec ces données (en enlevant les TAB)
Pour info, les "données exif" :
Cliquez pour agrandir...
Oui c'est dans cette direction qu'il faut chercher. Les données sont bien là mais l'appel de ImageInfoValeur(IMG_MonChampImage, MonMarqueur)) affecté directement dans ..Bulle semble faire tousser windev...
Gracias, je testerai.
joker apprécie ceci.