1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [Résolu] Uploader dans le dossier WEB (Windows / Linux)

Discussion dans 'Webdev' créé par Kobex, Oct 30, 2018.

  1. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour à tous,

    Je voudrais uploder mes images dans un répertoire web "Photos" qui ce trouve à la racine du site web.

    Le site web est en PHP 7 et vas être hébergé sur un SRV Linux, je suis donc confronté entre le dev sous Windows et le serveur Linux en production.

    Voici l'urel du debug :
    [windev]C:\Mes Sites\Site1\SITE1_WEB/Photos/ Capture.JPG[/windev]

    Comme vous pouvez le constater (si vous regardez bien, je suis entre les 2 OS et ne parviens pas à avoir un chemin compatible Windows/Linux (Problème de / et \)

    Avez vous une astuce ?
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    je pense que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    est fait pour toi.
     
    joker et Kobex aiment ça.
  3. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je t'aime x'D
     
    joker apprécie ceci.
  4. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je t'aime x'D
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    une déclaration comme ça ?
    ... devant les enfants ?
    Tu vas faire rougir ton WB :closedtongue:

    Sinon, c'est résolu ?

    :)
     
    Kobex apprécie ceci.
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Il y a aussi le truc magique
    Code (Windev):
    [

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ]
     
    Kobex et joker aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Il y a aussi le truc magique
    Code (Windev):
    [

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ]
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c'est c'est une commande plus récente qui n'existe pas dans les anciennes versions.
    Dur les forums j'essaye toujours de fournir la commande la plus compatible avec tous les produits de Pcsoft.
     
    suenodesign apprécie ceci.
  • Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    une déclaration comme ça ?
    ... devant les enfants ?
    Tu vas faire rougir ton WB :closedtongue:

    Sinon, c'est résolu ?

    :)
    Cliquez pour agrandir...
    oui, et c'est trop top
     
    joker apprécie ceci.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c'est c'est une commande plus récente qui n'existe pas dans les anciennes versions.
    Dur les forums j'essaye toujours de fournir la commande la plus compatible avec tous les produits de Pcsoft.
    Cliquez pour agrandir...
    Enfin, elle existe quand même depuis la V16 ! ;)
     
    joker apprécie ceci.
  • Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Enfin, elle existe quand même depuis la V16 ! ;)
    Cliquez pour agrandir...
    Possible, mais.... contrairement à certain, je n'ai pas mémorisé la totalité des fonctions de pcmou comme le fond les étudiants à l'unif de médecine ;)
     
    irobot apprécie ceci.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Possible, mais.... contrairement à certain, je n'ai pas mémorisé la totalité des fonctions de pcmou comme le fond les étudiants à l'unif de médecine ;)
    Cliquez pour agrandir...
    je te rassure, moi non plus !!! c'est juste que comme je l'utilise depuis longtemps ( j'ai aussi bien des serveurs linux que w$), je disais à popoy qu'elle est pas si récente que ca :) n'y voir aucun mal ni aucune malice :)
     
    Kobex apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...