Bonjour à tous , j'ai un combo dans une fenêtre "alimenté" par une requête. Lors de l'initialisation de la fenêtre je récupère l'ID d'un client. Je souhaite pouvoir sélectionner la ligne automatiquement du champs combo. J'essaie ListeCherche, glien, mais je n'y arrive point Merci par avance pour toute aide apportée.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
En fait, ça dépend de pleins de paramètres, dont "En saisie...ou pas", "origine de ValeurAffichée et ValeurMémorisée, Clé de parcours,..." Selon les options, la sélection peut être automatique, à programmer (facilement ou bordéliquement->certains préférant le terme "astucieusement")
Hello, En fait je cherchais tellement compliqué que c'était super simple lol en fait, comme mon champ combo est lié à une requête, et que la "rubrique mémorisée" est l'ID de mon client il y a juste à saisir ce qui suit: Code (Windev): COMBO_Client = gnIDClient Whaatt ?? aussi simple ? => beh apparemment Merci pour vos aides tout de même.