Bonjour, apres un Hlitdernier (lefichier) le code sai sansnom1=lefichier.rubrique fonctionne mais d est une chaine=lefichier.rubrique genere une erreur? Merci par avance
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , quel est le message d'erreur ? sinon tu fait sai sansnom1=lefichier.rubrique d est une chaine=sai sansnom1 en attendant
Merci de votre attention. je suis plus devant ecran mais de memoire il met en rouge le nom du fichier et le message syntaxe impossible ou un truc du genre . effectivement j avais essayé votre solution et ça marchais . en fait il n y a pas de champ de saisie dans la fenetre c est pour construire un n° de fact pour incrementer je pensais pouvoir passer la valeur a la variable directement . Cordialement
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , qu'elle est la description de la rubrique en question ? tu peut mettre un champ de saisie en dehors de la partie visible de la fenêtre ou sur un plan n'apparaissant pas. Je m'en sert souvent a la place des variable globale d'une fenêtre. Utile pour être sur qu'une image ne soit pas supprimé lors du nettoyage du projet.
C est un numerique , effectivement j y pensais , mais bon je sais pas pourquoi ? dans un trace ou info il le prend mais la non j ai meme essayé dans une nouvelle fenetre avec rien dedans c est pareil
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, selon l'aide il peut y avoir des erreurs de blocage d'enregistrement. si le blocage n'est pas nécessaire il est préférable d'utiliser HLitRechercheDernier Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! sinon seul le support Pcsoft pourrait te répondre.
Hello, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Franchement c'est très etonnant ! windev est supposé caster automatiquement le numérique en chaine de caractères ... As tu tenté de recompiler simplement le programme ?
salut, oui premier reflexe recompiler. Merci a vous Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je me suis résigné a mettre un champ de saisie en dehors de la fenêtre . bizarre quand même.
Il me met "erreur de syntaxe sur le mot en rouge" au survol du mot. alors qu'il accepte le trace sans problème. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Le mot Systeme est un mot réservé. C'est logique voire claire que l'éditeur ne va pas le reconnaître. Change le nom de ton fichier de base de données (En lui ajoutant un préfixe par exemple) Bonne continuation.
A titre d'information : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!