1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [Résolu] Comment Rester Hors Ligne avec Gradle?

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Juin 25, 2018.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    La Première fois que j'ai compilé avec Android , j'ai télécharger le SDK et Gradle.
    Puis j'ai spécifier l'emplacement des outils.
    Malheureusement, le même projet et le même code a l'identique peut provoquer des erreurs de compilation si on n'as pas de connexion a internet alors que 3 jours avant il n'y avait pas d'erreurs.
    En effet, je me suis aperçu l’orque cela arrive qu'une simple reconnexion a internet résout le problème.

    D’où ma question : Comment fait ont pour Avoir une Compilation sans que Gradle demande un téléchargement? Ou Comment télécharger une fois pour toute tout ce dont a besoin Gradle?
     
  2. Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    199
    Allez sur le site de téléchargement de Gradle. Téléchargez la version 3.5.1, allez dans le dossier où WD a téléchargé automatiquement gradle, supprimez les fichiers de ce dossier et remplacez tous les fichiers que vous avez par le fichier ZIP 3.5.1 que vous avez téléchargé depuis le site de Gradle. Vous avez terminé
     
    joker apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Allez sur le site de téléchargement de Gradle. Téléchargez la version 3.5.1, allez dans le dossier où WD a téléchargé automatiquement gradle, supprimez les fichiers de ce dossier et remplacez tous les fichiers que vous avez par le fichier ZIP 3.5.1 que vous avez téléchargé depuis le site de Gradle. Vous avez terminé
    Cliquez pour agrandir...
    je vais tester et je revient vers vous.
     
  • Morpheous

    Morpheous Active Member

    Inscrit:
    Avr 9, 2018
    Messages:
    182
    J'aime reçus:
    199
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    #

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Tu peux télécharger GRADLE à partir de cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Morpheous et joker aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , ta solution fonctionne.
    Du coup je suis passé de la version 2.14.1 a 3.5.1.
     
    Morpheous et joker aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...