Hello SUR windev 22: J'ai une "fenêtre 1" qui contient une table "table_personne",cette table affiche le contenue de fichier "donnéesperssone",tell que Nom,l'age et le sex. j'ai un bouton"ouvre fenétre 2" qui ouvre "la fenêtre 2" (cette fenêtre contient un "combo_personne" qui affiche aussi le contenue de fichier "donnéesperssone") Moi je veux l'orsque j'ouvre la fenétre 2 le "combo_personne" affiche la meme ligne selectioné sur la "table_personne" "du fenêtre 1" j'ai essayé avec et Mais ça marche pas ! je suis nouveau sur le 22,j'ai l'habitude de travailler avec ces deux méthode sur le windev 20 et ça marchait bien,mais sur le windev 22 ça marche pas avec moi des solutions possibles svp
tu crée une variable globale au projet de type entier. dans la fenêtre 1 tu enregistre le numéro d'enregistrement de donnéesperssone par rapport a la ligne sélectionné dans la table. quand tu ouvre la fenêtre 2 tu récupère cette valeur. 2eme solution ouvrir la fenêtre 2 en envoyant en paramètre le numéro d'enregistrement.
Bonjour Voici un exemple de code pour t'aider Si t’utilise des filtres dans la première fenêtre ou des ordres H dans l’une des 2 fenêtres il faut utiliser les contextes HFSQL indépendants sur la deuxième fenêtre. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bon Dev.
Bonjour; As-tu essayé la fonction : ListeCherche ? Exemple : Code (Text): COMBO_perssone = ListeCherche(COMBO_perssone , FEN_1.TABLE_perssonne.COL_id) Ou bien Code (Text): COMBO_perssone = ListeCherche(COMBO_perssone , MonFichier.MaClé) Bon Dev.