Bonjour à tous, J'ai une requête paramétrée qui alimente une table. elle fonctionne bien lorsque je lui indique 1 paramètre, je souhaite maintenant lui passer plusieurs paramètres issus d'une colonne d'un fichier. Dois je extraire cela sous forme de liste pour lui rentrer plusieurs valeurs séparés par virgules ou il y a d'autres options...? Bip....Bip Merci de vos lumières...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , l'aide Indique 2 méthodes pour passer des paramètres a une requête Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Voici cependant la méthode que je préfère Code (Windev): <Nom de la requête>.<Nom du paramètre 1> = <Valeur du paramètre 1> <Nom de la requête>.<Nom du paramètre 2> = <Valeur du paramètre 2> ... <Nom de la requête>.<Nom du paramètre N> = <Valeur du paramètre N> <Résultat> = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(<Nom de la requête> [, <Connexion>] [, <Mode>])
Oui j'ai vu l'aide mais ce que je veux faire c'est savoir si je peux passer en valeur de paramètre une liste, ça marche si je fait une liste manuellement mais visiblement pas de facon simple en automatique... Ou alors peut etre voir la fonction hfiltre qui recupere les donnees de fichier sous forme de liste et injecter dans la valeur parametre de la requete...