Bonjour Mes fichiers HFSQL classiques j'ai utilisé ReplicEdit pour creer le .wer que j'ai mis dans le rep exe J'ai' le message "Impossible d'ouvrir le fichier <Gest\Agence.fic> Ce message est s'affiche lors windev passe par la ligne : SI RéplicInitialise(NomReplication)=Faux ALORS Erreur("Impossible d'initialiser la synchronisation " +RC+ ErreurInfo(errMessage)) RETOUR FIN Mon fichier fichier "Agence" est protégé par un mot de passe J'ai déjà défini les droits d’accès pour tous les utilisateurs du dossier : C:\ProgramData\ReplicSRV, dans le serveur distant Une idée ???? Merci d'avance
Est-ce que tu définis ta connexion aux fichiers pas programmation ? Avant ton RéplicInitialise essaie de mettre un Hpasse(Agence,ton mot de passe)
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour ton retour Oui j'ai déjà définis ma connexion au lancement, l'application ca tourne sans problème Oui j'ai déjà mis la fonction HPAsse() Mais ça n'a pas marché Autres idée !!!