1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Remplissage par programmation vs Description avec paramètres

Discussion dans 'Windev' créé par amawigh, Déc 7, 2018.

  1. amawigh

    amawigh New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir tous le monde !

    Étant débutant, et à travers tous les sujets dans ce forum, j'ai remarqué que pour remplir une table par exemple la plupart, favorisent le remplissage par programmation que le fait d'utiliser la description de la table par exemple.

    Y' a t-il une raison à cela ou c'est juste un choix ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
    Tags:
    toupina2002 apprécie ceci.
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut tous,
    j'ai constater plusieurs fois que sous WM Android, iOS et windows mobile que la description, liaison a la table provoque parfois des erreurs.
    Au début pour éviter de tout programmer je faisait la liaison ou description.
    il est vrai que sous WD ou en mode go il y a moins d'erreur.
    j'ai même envoyé des fenêtres au support.
    Le problème c'est lorsque qu'il y a un bug, la réponse est correction dans une prochaine version.
    Donc depuis, programmation complète afin de résoudre le problème plus rapidement.
    J'évite aussi dans la mesure du possible les AAF.
     
    Fakirato apprécie ceci.
  3. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonsoir @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,