1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Remplissage de libelle contenu dans une rubrique de zone répétéee

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par JAAKAN, Juin 26, 2019.

  1. JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    retCode is entier

    ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_SansNom1)

    retCode = monAccess:mySQLExec("SELECT nomUser,prenomUser,Profession,hex(photoUser) as photoUser FROM user ORDER BY Profession ASC ", 0)

    u est un entier=1

    IF (retCode=1) THEN

    monAccess:mySQLPremier(0)

    WHILE (NOT monAccess:mySQLEnDehors)

    ZR_SansNom1.RUPT_HautRupture1.LIB_Libellé1..Libellé=monAccess:mySQLLitCol(0,:relievedface:

    ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_SansNom1)

    ZR_SansNom1.LIB_Titre_de_fenêtre =monAccess:mySQLLitCol(0,1)+" "+monAccess:mySQLLitCol(0,2)

    ZR_SansNom1.LIB_Libellé = monAccess:mySQLLitCol(0,:relievedface:

    ZR_SansNom1.IMG_SansNom1 =HexaVersBuffer(monAccess:mySQLLitCol(0,4))

    u++

    monAccess:mySQLSuivant(0)

    END

    ELSE

    Erreur("Erreur n° " + monAccess:mySQLErreur, monAccess:mySQLGetErrorMessage())

    END

    monAccess:mySQLFerme(0)

    jutilise ce code pour remplir ma zone repetee.Jai mis une rupture sur ma zone repetee.En emulateur le libelle du haut de rupture contient effectivement mes donnes mais sur portable ils sont vide..Need help .je comprend pas ce comportement.Merci de m'aider
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    sur l'aide

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    il est écrit
    Android Les ruptures dans les champs Zone répétée ne sont pas disponibles dans les champs Zone répétée multicolonne.
    peut être est ce le cas ici
    En plus, tu n'indique pas a quoi correspond
    monAccess:
    Par expérience évite ce type d'écriture sur WM.
     
  3. JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    sur l'aide

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    il est écrit
    Android Les ruptures dans les champs Zone répétée ne sont pas disponibles dans les champs Zone répétée multicolonne.
    peut être est ce le cas ici
    En plus, tu n'indique pas a quoi correspond
    monAccess:
    Par expérience évite ce type d'écriture sur WM.
    Cliquez pour agrandir...
    En fait j'utilise le classe php4wx pour l'acces distant a ma base.ET ma zone repetee n'est pas multicolonne
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    le site php4wx a son propre forum
    il est préférable de les contacté

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    bonjour,
    je ne pense pas que cela soit un probleme de php4WX car cela fonctionne en mode emulateur
    je pencherais pour une impossibilité sur le graddle ou le sdk de pouvoir faire cela
    pour le savoir il faudrait le faire en windev mobile 24 car j'ai effectivement eu des differences sur certain programme
    donc en quelle version de windev mobile et surtout (pour la partie mobile et suivant les plateforme de destination il faut utiliser la derniere version de windev mobile qui apporte pas mal de solution au probleme liées directement au telephone ou tablette et os destination
     
    #5 FIREME, Juin 27, 2019
    Dernière édition: Juin 27, 2019
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    par contre dans votre code moi j'aurais fait comme cela :

    vrequete est une chaine = "SELECT nomUser,prenomUser,Profession,hex(photoUser) as photoUser FROM user ORDER BY Profession ASC"
    ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_SansNom1)
    SI MonAcces:mySQLExec(vrequete,1) ALORS

    TANTQUE MonAcces:mySQLFetch(1)
    vindice = ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_contacts)
    SI vindice>0 ALORS

    ZR_SansNom1[vindice].LIB_Titre_de_fenêtre =monAccess:mySQLLitCol(0,1)+" "+monAccess:mySQLLitCol(0,2)
    ZR_SansNom1[vindice].RUPT_HautRupture1.LIB_Libellé1..Libellé=monAccess:mySQLLitCol(0,3 )
    ZR_SansNom1[vindice].LIB_Libellé = MonAcces:mySQLLitCol(0,4)
    ZR_SansNom1[vindice].IMG_SansNom1= HexaVersBuffer(MonAcces:mySQLLitColLong(0,4 ))
    FIN
    FIN
    SINON
    Erreur(MonAcces:mySQLGetErrorMessage())
    FIN

    attention comme vous avez des caracteres smiley a la place je n'ai pas pu reprendre le code tel quel
    et essayez meme en test de mettre des nom parlant a vos champs et zone repetée (car sansnom deja c'est long et apres pas facile de voir)
     
    #6 FIREME, Juin 27, 2019
    Dernière édition: Juin 27, 2019
  • JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Merci .Je vais devoir remplacer tout mon code alors...Si je comprend bien celle ci s'executera plus vite que la mienne et c'est ce qui est préférable
     
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    je dirais non pas plus vite car votre code etait bien mais pas tres precis
    il est important dans mon code de comprendre : j'ajoute une occurrence a la ZR et ensuite je travail sur celle ci
    donc dans le code je vois bien indice = ZRAjoute
    donc je peux savoir si windev a pu ou non ajouter l'occurrence
    ensuite je travail sur cette occurrence avec : ZR_SansNom1[vindice]

    mais votre code pouvait fonctionner simplement en maintenance pas facile de savoir ce le code fait ou ce que le developpeur a voulut faire
    mais le principe du parcours lui ne change pas donc les temps d'execution seront sensiblement les memes

    mais cela ne veut pas dire que votre code va mieux fonctionner sur les telephones, simplement que ce qui se passera sera peut etre plus visible car le code est structuré de façon a plus facilement voir ce qui se passe
     
    JAAKAN apprécie ceci.
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    completment hors sujet mais vous pouvez utiliser les balises :
    Code (Text):

    [code=windev]
    votre code
    [/cod e]
     
    pour faciliter la transmission de code et améliorer la lisibilité du post

    ca évite le remplacement de certains caractères par des smiley par exemple.
    ces balise sont a insérer dans votre message.
     
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    ha oui merci je savais pas
    comme quoi on apprends tous les jours
    ce sera plus simple pour le code : merci
     
  • JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je dirais non pas plus vite car votre code etait bien mais pas tres precis
    il est important dans mon code de comprendre : j'ajoute une occurrence a la ZR et ensuite je travail sur celle ci
    donc dans le code je vois bien indice = ZRAjoute
    donc je peux savoir si windev a pu ou non ajouter l'occurrence
    ensuite je travail sur cette occurrence avec : ZR_SansNom1[vindice]

    mais votre code pouvait fonctionner simplement en maintenance pas facile de savoir ce le code fait ou ce que le developpeur a voulut faire
    mais le principe du parcours lui ne change pas donc les temps d'execution seront sensiblement les memes

    mais cela ne veut pas dire que votre code va mieux fonctionner sur les telephones, simplement que ce qui se passera sera peut etre plus visible car le code est structuré de façon a plus facilement voir ce qui se passe
    Cliquez pour agrandir...
    Merci FIRETOX pour l'eclaircissement.
     
  • Partager cette page

    Chargement...